FFRandonnée Région Grand-Est

La Marche Aquatique

La Marche Aquatique Cotière ou la MAC est un sport en vogue qui remporte un franc succès.

Mais alors où pratiquer dans le Grand-Est ?

Le comité de la Marne a déjà un club de Vitry-le François qui la propose à ses adhérents dans le lac du Der ! Il est vrai qu'avec le COVID la MA n'a pas pu trop être proposée. Cela fait partie d'un projet que le comité régional souhaiterait initier pour ces clubs !

SI vous êtes en bord de mer essayer de trouver un club qui vous proposera un essai ! Vous serez séduit ! Tenez-nous informés !

Rando en Moselle été 2021

Et si vous en profitiez ? Consultez le site de FFRandonnée de la Moselle

La 2éme édition est sortie ! Bel été à tous

Idées de sorties

Lisez un article France 3 région Grand-Est paru sur la région Champagne-Ardennes

A consultez sans modération

Flore54 concours photos 2021

La fédération FLORE 54 (partenaire du comité régional) vous propose de participer à un deuxième concours photos amateur 25 avril au 20 novembre 2021.

Thème proposé pour 2021 : Les saisons au ras du sol.

Souhaitez-vous tisser des iiens ? Nous facilitons votre engagement,

Rejoignez-nous !