Licence comité

Vous souhaitez aider le comité de votre département sans être adhérent dans un club de randonnée, nous avons pensé à vous !

Tout savoir sur la licence comité, tout nouveau !

Flore54 concours photos 2021

La fédération FLORE 54 (partenaire du comité régional) vous propose de participer à un deuxième concours photos amateur 25 avril au 20 novembre 2021.

Thème proposé pour 2021 : Les saisons au ras du sol.

4  Catégories proposées : En couleur : Printemps - Eté - Automne -en NB : Toutes saisons -

Le nombre de photographies présentées est limité à 3 par auteur, toutes catégories confondues.

Un coup de cœur sera également décerné !

Jour de la Terre reportages

Merci aux départements du Grand-Est pour leur participation à la journée de la Terre le 22 avril 2021. Grand succès pour cette première année !

Reportage de la Marne ici

Reportage de la Meurthe et Moselle ici aussi !

Vidéo FR3 à venir

Marche en Ville - résultats du baromètre

Réponses aux questions du baromètre de la Marche en Ville ici

68.000 réponses (12% sur le site FFRandonnée) sélection des villes marchables : seuil 40 réponses soit 199 villes !

Ce n'est pas fini, l'opération continue auprès des collectivités ! A suivre une conférence de présse le 2 juin prochain.

Rendez-vous aux jardins 2021

Intéressés par la découverte des jardins dans notre région ? Consultez le programme ici

Retenez les dates 4 5 et 6 juin 2021

AG du comité le 3 avril 2021 en visio Teams

Notre AGO a eu lieu en visio teams,  vous étiez nombreux à y participer. Le compte rendu vous a été adressé.

Merci pour votre participation.

Vous souhaitez tisser des iiens,

nous facilitons votre engagement,

rejoignez-nous !