FFRandonnée Région Grand-Est RandoSanté® et la FFRandonnée

RandoSanté®

RandoSanté® : moins loin, moins vite, moins haut !

Les clubs Rando Santé® offrent un accueil, un encadrement et une pratique d’activités physiques adaptées à des personnes sédentaires, aux capacités physiques diminuées et/ou atteintes de maladie chronique.

Aujourd’hui, tous les études scientifiques s’accordent sur le fait qu’une activité physique d’intensité modérée telle la randonnée apporte de nombreux bénéfices pour la santé.

Cliquez-ici pour télécharger l'affiche.
Les publics cibles sont des individus qui sont capables de se déplacer, mais qui, pour des raisons physiologiques, pathologiques ou psychologiques, n’ont pas une progression de marche « normale ».
Vous vous sentez-seul(e) ? Manque de confiance en vous ? Envie de se retrouver en groupe et de partager un moment convivial ?

Rejoignez sans plus tarder un club RandoSanté®, rien de mieux pour votre moral !

Trouvez un club RandoSanté®

Accédez à la recherche avancée des clubs :

Les clubs labellisés RandoSanté® sont identifiés par le pictogramme :

Rando en Moselle été 2021

Et si vous en profitiez ? Consultez le site de FFRandonnée de la Moselle

La 2éme édition est sortie ! Bel été à tous

Idées de sorties

Lisez un article France 3 région Grand-Est paru sur la région Champagne-Ardennes

A consultez sans modération

Flore54 concours photos 2021

La fédération FLORE 54 (partenaire du comité régional) vous propose de participer à un deuxième concours photos amateur 25 avril au 20 novembre 2021.

Thème proposé pour 2021 : Les saisons au ras du sol.

Souhaitez-vous tisser des iiens ? Nous facilitons votre engagement,

Rejoignez-nous !