RandoSanté® et la FFRandonnée

RandoSanté®

RandoSanté® : moins loin, moins vite, moins haut !

Les clubs Rando Santé® offrent un accueil, un encadrement et une pratique d’activités physiques adaptées à des personnes sédentaires, aux capacités physiques diminuées et/ou atteintes de maladie chronique.

Aujourd’hui, tous les études scientifiques s’accordent sur le fait qu’une activité physique d’intensité modérée telle la randonnée apporte de nombreux bénéfices pour la santé.

Cliquez-ici pour télécharger l'affiche.
Les publics cibles sont des individus qui sont capables de se déplacer, mais qui, pour des raisons physiologiques, pathologiques ou psychologiques, n’ont pas une progression de marche « normale ».
Vous vous sentez-seul(e) ? Manque de confiance en vous ? Envie de se retrouver en groupe et de partager un moment convivial ?

Rejoignez sans plus tarder un club RandoSanté®, rien de mieux pour votre moral !

Trouvez un club RandoSanté®

Accédez à la recherche avancée des clubs :

Les clubs labellisés RandoSanté® sont identifiés par le pictogramme :

Vous souhaitez tisser des iiens,

nous facilitons votre engagement,

rejoignez-nous !

Adhésion Gagnante c'est pour tous !

Pensez à renouveler votre licence, contactez votre club et participez à notre tombola !

Tous aux nouvelles !

Edition de la rentrée 2020

Intéressés par l'itinérance, plus d'hésitations,

vite abonnez-vous !