15 millions, c’est le nombre de traces désormais agrégées dans la plateforme Outdoorvision, grâce à l’intégration des données du second semestre 2024.
Plus de 2 millions de traces ont été enregistrées dans la plateforme en juillet, août et septembre 2024 permettant aux acteurs du sport une observation des pratiques sportives toujours plus précise.
Outdoorvision remercie ses quelque 900 000 contributeurs pour leur engagement dans la préservation des espaces de pratique au travers de leur partage de traces GPS.
Les utilisateurs bénéficient d’une base de données enrichie et actualisée, leur ouvrant la voie à des analyses encore plus précises et approfondie sur les pratiques outdoor au sein de leurs territoires.
Outdoorvision salue ce nouveau cap qui témoigne de son engagement à proposer une solution performante et innovante pour analyser, mieux comprendre et valoriser les activités de nature.
La FFRandonnée est partenaire de Outdoorvision. Outdoor Vision, un site pour préserver le terrain de jeu des activités de nature
Source : Outdoorvision.fr