Le nouveau magazine Via Francigena est sorti !

L’AEVF Association européenne de la Via Francigena publie un magazine semestriel trilingue sur l’actualité de l’itinéraire Via Francigena.

Le numéro 55 du magazine semestriel Via Francigena est consacré au territoire de la commune de Colle di Val d’Elsa (Toscane).

On y trouve également des reportages approfondis sur la ville de Pavie (Lombardie) et la commune de Bollengo (Piémont), un résumé des résultats de l’assemblée générale de l’AEVF qui s’est tenue à Calais le 26 mai et le récit de l’expérience sur la Via Francigena de la ministre italienne du Tourisme, Daniela Santanchè.
Les pages du magazine proposent également des actualités sur l’itinéraire culturel européen, les partenaires de l’association et les projets en cours.
Au sommaire également, des visages et des personnes qui ont emprunté la Via Francigena et témoignent.

Consulter le dernier numéro Via Francigena N°55.

Publié le 14/12/2023